L’énergie de votre lieu de vie est importante
pour votre propre énergie
L’énergie de notre lieu de vie à une incidence directe sur notre propre énergie. Tout ce qu’il s’est passé dans un lieu, sur un court ou long terme est imprimé dans les murs ainsi que les objets. Chacunes de ces vibrations peuvent être négatives ou positives, hautes ou basses. Ce sont ces énergies qui conditionnent les vibrations énergétiques des habitants. Cela peut entraîner des conflits, de la malchance, des problèmes de santé, des cauchemars, de la fatigue…que ce soit sur les humains ou les animaux qui y demeurent.
Différentes problématiques :
Mémoires négatives des murs :
Tout ce qui a été vécu dans un lieu laisse une empreinte dans ces murs. Ce sont les mémoires liées aux conflits dans la maison, des mémoires de violence, de suicide, de mort violente, ainsi que les maladies qui ont pu y être vécues. On peut également nous offrir des objets ou en acheter en brocante, qui eux aussi portent des mémoires.
Les problèmes télluriques:
La Terre émet des champs électromagnétique à sa surface de part ces mouvements, ces cours d’eau souterains… Ces réseaux se modifient en fonction des réseaux électriques implantés, des zones avec beaucoup de fer, des croisements de sources, en bas de vallées, des arbres…
Ces influences sont parfois mauvais pour le bien-être de la maison, mais également de ces habitants. Elles peuvent engendrer des problèmes de santé car elles créent un désordre sur nos glandes.
Les énergies négatives:
Ces énergies aiment se cachées dans les coins de pièces, de meubles, elles trouvent des cachettes en tout genre. Elles se nourrissent de notre propre énergies, nous vampirisent. Elles ont de fortes influences sur notre énergies, peuvent finir par « diriger » notre comportement si elles ne sont pas retirées. Engendrer de la colère chez nous, beaucoup de fatigue, des addictions.
Vortex:
Ce sont des trous noirs, qui peuvent ne pas déranger, mais la plupart du temps, ils attirent les entités et les âmes perdues qui s’en nourrissent. Il est donc nécessaire de les refermer.
Les âmes perdues:
Nos défunts peuvent parfois ne pas être passés dans la lumière. Ils peuvent ne pas avoir intégrés qu’ils étaient décédés lorsque leur départ est « brutal ».
Ils peuvent être attachés au lieu s’ils y ont vécu, dans ce cas, ils pourront chercher à nous chasser lorsque nous prenons « leur place » dans la maison. Lorsque cette âme perdue est de notre famille, elle n’aura pas d’influence sur nous. Cependant leurs présences créent des ondes négatives, qui peuvent nous rendre mal à l’aise, faire que l’on se sente oppresser, engendrer des cauchemars, de la fatigue, des excès de colère ou tout autre émotion.