Soin Lemniscate

Soin réalisé en mouvement de 8, un des nombres les plus sacrés. Couché, il devient Lemniscate, symbole de l’infini.

Pourquoi ce soin ?

Le chiffre huit 8 et un des nombres les plus sacrés. Il symbolise l’équilibre et l’éternité. Il nous aide à transmutter en harmonisant la circulation des énergies. C’est donc l’éternité qui circule en nous, pour signifier que tout départ revient à sa source, ressentir la puissance globale de l’être. On parle du nombre 8 comme un nombre Karmique, des héritages familiaux  et transgénérationnels. Il nous invite à voir clair dans les profondeurs, là où se cachent nos défis profonds, nos besoins fondamentaux et bien sûr, nos ombres. Il  nous apprend à explorer et utiliser toutes nos capacités et à passer des paroles aux actes. Il nous propose de nous reconnecter à notre nature véritable, à respecter nos valeurs et nos engagements. 

 

Les bienfaits

Ce soin permet de changer les modes de pensées et les schémas dont nous avons hérité qui nous alourdissent et nous égarent, puisqu’ils ne nous appartiennent pas (transgénérationnels).  Accepter ce qui peut ressortir de sombre car c’est la traversée de nos « ténèbres » qui nous révèle à notre véritable Lumière. 

C’est une acceptation à devenir soi-même, en acceptant ce qui peut ressortir de sombre car c’est la traversée de nos « ténèbres » qui nous révèle à notre véritable Lumière.

Il permet de laisser tomber ce qui bloque, freine, empêche, tels les schémas répétitifs, les blessures et/ou traumatismes conscients et inconscients, en décrystalisant au niveau de la mémoire cellulaire ce qui n’a plus lieu d’être pour vous permettre d’avancer.