Modelage Inca

Permet une reconnexion à soi-même pour un nouveau chemin, grâce à des techniques ancestrales. Une guérison des blessures de l’âme (rejet, abandon, trahison…) et des traumatismes profonds ( chocs émotionnels, deuil…)

Pourquoi ce soin ?

 

   Le modelage Inca, aussi appellé Qhaqoy est un art thérapeutique ancestral, utilisé pendant des siècles par les Indiens Sud-Américains, les Incas, en particulier par les guérisseurs.

   Il permet d’harmoniser les énergies affligées par une série de blessures, de traumatismes, de tensions émotives continues. Il chasse les émotions et pensées négatives et permet de rééquilibrer l’aspect physique, mental et spirituel. Il permet au corps de ressentir ces blessures d’âme ( rejet, trahison, abandon, humiliation et injustice) tout en les libérant. 

   La pratique régulière de cette technique aide à développer la conscience de soi.

 

Les bienfaits

 

     Ce soin a de nombreux bienfaits, tant sur le plan physique, mental et spirituel. Il permet de revenir à soi-même, à son être intérieur, afin de se sentir moins désorienté et perturbé par les évènements qui nous entourent. C’est un lâcher-prise sur les blessures et douleurs émotionnelles profondes dont nous avons plus ou moins conscience, mais que notre corps mémorise.

   Lorsque le mental lâche prise et se libère de ces émotions enfouies, les tensions musculaires qui en découlaient sont soulagées, et peuvent disparaître.