Soins énergétiques

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives. C’est pourquoi le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la Nature est perturbé. En particulier par la sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnements électromagnétiques, etc…

D’autre part, notre corps énergétique joue véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique . La fatigue s’installe durablement et la maladie peut prendre le dessus.

De plus, le soin énergétique permet d’équilibrer le système énergétique de l’être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques (chakras). Avant tout en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation (vaisseaux, méridiens).

Ainsi, l’harmonisation et la revitalisation du corps énergétique permettent, en général, d’initier un processus d’auto-guérison du corps physique.

Modelage "4 saisons"

Inspiré du cycle des saisons et de la médecine chinoise, ce soin stimule tout en douceur le corps pour l’aider à traverser les différentes périodes de l’année.

Tui-na des émotions

Permet une meilleure circulation des énergies en agissant sur les blocages émotionnels et ce par l’intermédiaire des méridiens d’acupuncture.

Reiki

Harmonisation des énergies par imposition des mains.