Modelage " bien naître" 1h - 65 euros

Soin doux et enveloppant par des gestes adaptés à la sensibilité de la future maman. Afin de partager un moment de quiétude et de sérénité avec son bébé

Pourquoi ce soin ?

Étape incomparable à une autre dans la vie d’une femme, la grossesse peut être magnifique comme elle peut s’avérer compliquée : jambes lourdes, mal de dos, prise de poids, rétention d’eau, etc. sont les conséquences indésirables de cette période, gênant la future maman au quotidien.

C’est pourquoi, durant la grossesse, il est primordial de s’offrir des moments de relaxation, notamment pour se libérer des pensées négatives et pour atténuer les douleurs qui se font ressentir ; mais aussi pour prendre soin de soi et de son ventre qui s’arrondit de plus en plus.

La solution ? Les modelages ! En effet, contrairement aux idées reçues, les modelages sont fortement conseillés aux futures mamans, et ce dès le premier trimestre, lorsque l’enfant sera stabilisé

Les bienfaits

Lorsque vous êtes enceinte, vos besoins sont multiples. Trouver le modelage qui correspond à vos besoins permettra d’y répondre le mieux possible. En effet, les bienfaits des modelages sont nombreux.

Pour la relaxation

Le modelage permet de réduire l’hormone Cortisol, responsable notamment du stress et de vos angoisses.

Pour la future maman

Ils soulageront les tensions musculaires, les crampes dans les jambes mais aussi la fatigue accumulée durant la grossesse. Ils sont aussi bénéfiques pour préparer les muscles de la future maman à l’accouchement, mais aussi pour atténuer les nausées et les vomissements.

Pour bébé

le modelage aura également des vertus positives sur bébé. À partir du quatrième mois de grossesse, un bébé est capable de ressentir tout ce que la future maman ressent, qu’il s’agisse des moments de relaxation comme des moments de stress.
Durant le modelage, vous émettez une hormone du plaisir appelée Ocytocine, qui permet à bébé de ressentir le même épanouissement que vous.